Grand Est


Cnam

4 rue du Dr Heydenreich
CS 65228
54052 Nancy cedex

tél. 03 83 85 49 00
info@cnam-grandest.fr

voir le site
Directeur :
Jean-Claude Bouly

Portraits directeur.rice.s - 2016 - Jean-Claude Bouly - Lorraine
  • Journée scientifique

    Santé publique en question, santé publique en action
    6 décembre 2019
    Organisée par l’École de Santé Publique, Département d’enseignement de la Faculté de Médecine, son Centre d’Expertise en Santé Publique (CESP), et l’EA 4360 APEMAC, unité de recherche en santé publique de l’Université de Lorraine,
  • Les Tablettes lorraines
    Le Cnam en Grand Est au cœur des territoires
    7 octobre 2019
    "Quinze villes de la région vont accueillir à l’horizon 2022 de nouveaux espaces d’accès à la formation du Cnam (Conservatoire national des Arts et Métiers) dans le cadre de son programme Au cœur des Territoires (en lien avec le programme national Action Cœur de Ville). Objectif affiché : être au plus proche des besoins des individus, […]"
  • L'Est républicain

    Verdun

    Une antenne du Cnam bientôt installée au centre-ville
    2 octobre 2019
    "Verdun est l’une des 55 premières villes moyennes françaises à avoir été sélectionnées pour accueillir un centre pérenne de formation du Cnam, le Conservatoire national des arts et métiers. La nature des formations n’est pas encore connue. L’opération devrait voir le jour d’ici six mois ou un an."
  • Viàvosges
    Epinal, Saint-Dié et Vittel vont accueillir des centres de formation du Cnam
    27 septembre 2019
    "Epinal, Saint-Dié et Vittel devraient chacune accueillir prochainement un centre de formation du CNAM, le Conservatoire national des arts et métiers."
  • Les Echos
    Chaumont veut rajeunir son territoire grâce aux formations supérieures
    26 septembre 2019
    "Isolée et rurale, l'agglomération de Haute-Marne tente de maintenir les jeunes sur le territoire en développant des formations supérieures de proximité. Le Cnam y ouvre sa première des 55 maisons de compétences de l'Hexagone."
  • Le Figaro
    Les Arts et Métiers déploient des formations dans les villes moyennes
    13 septembre 2019
    "Le Conservatoire national des arts et métiers lance ce vendredi à Chaumont son programme «Au cœur des territoires». L’objectif: proposer une offre de formation adaptée à chaque bassin d’emploi."