L'actualité du Cnam en région

Forum Emploi Formation
    24 janvier 2020
    La Roche sur Yon
    Le Forum Emploi Formation se tient cette année le vendredi 24 janvier, de 13h30 à 17h, à l’espace socio-culturel de La Boissière-des-Landes.

Venez nous y rencontrer !
  • 47e édition du festival d'Angoulême

Le Cnam-Enjmin accueille le FIBD !
    30 janvier 20202 février 2020
    Angoulême
  • Save the date

31 janvier 2020 : participez à la journée de formation annuelle de l'ICH !
    31 janvier 2020
    Montpellier
    Le vendredi 31 janvier prochain, à la faculté de droit et science politique, l'ICH organise sa journée de formation annuelle "droit de l'immobilier et de la construction". Consacrée aux professionnels de l’immobilier, aux professions juridiques, aux anciens élèves et aux élèves de l’ICH, cette rencontre est l'occasion d'actualiser et de perfectionner ses connaissances autour des réformes, des évolutions de la jurisprudence, des grandes tendances du droit et de l'économie de la construction.
  • Sciences et techniques de la mer

Journée portes ouvertes du Cnam-Intechmer
    8 février 2020
    Normandie
    Comme tous les ans, le Cnam-Intechmer ouvre ses portes le samedi 8 février 2020 de 10h à 17h. Les futurs candidats vont avoir l'occasion de découvrir les contenus des programmes des différentes formations proposées mais aussi des ateliers sur le milieu marin, la visite de ses bassins d'aquaculture et des moments d'échanges avec les étudiants et anciens diplômés.
  • Réunion d'info

Le CPF de transition
    8 février 2020
    Le Mans
    Le CPF Projet de Transition Professionnelle : quels droits à la formation pour les salariés ? Comment constituer son dossier ? Quels financements ?
  • Jeux vidéo et multimédia

Portes ouvertes des écoles du Campus de l’image
    15 février 2020
    Angoulême
  • Cinéclub’Cnam : Travail et Cinéma
    12 mars 2020
    Paris Saint-Martin/Conté
    Le CRTD et le Lise organisent un cinéclub au Cnam autour du travail et du cinéma. Il s'agit d'explorer le travail à partir d'un choix de films qui, non seulement éclairent des processus complexes, mais révèlent des aspects du travail peu accessibles autrement.

En savoir plusvoir aussi l'agenda de Paris