Vous êtes inscrit à Pôle Emploi et vous envisagez une formation?

AG2R La Mondiale finance des formations Cnam pour les demandeurs d'emploi.

AG2R Cnam

Le groupe AG2R La Mondiale prend en charge les frais pédagogiques de ses cotisants, inscrits à Pôle emploi, qui souhaitent suivre une formation au sein des centres Cnam, dans la limite des places disponibles.

AG2R CnamObjectif

Par l’acquisition de nouvelles compétences, favoriser le retour à l’emploi des ressortissants Réunica et plus généralement sécuriser leur parcours professionnel.

Quels frais et quelles formations ciblées ?

AG2R La Mondiale prend en charge tout ou partie des droits d'inscription complémentaire par UE. Les droits forfaitaires d'inscription restent à la charge de l’élève.
Toutes les formations du Cnam proposées en cours du soir/samedi ou à distance sont concernées. Au-delà, une demande de dérogation sera à formuler auprès du responsable pédagogique.

Qui peut en bénéficier ?

Les personnes ayant cotisé dans le cadre de leur dernier emploi, aux institutions de retraite complémentaire du groupe AG2R LA MONDIALE.

Cette offre ne concerne toutefois pas les inscrits au Centre Cnam de Paris.

Comment savoir si vous pouvez bénéficier du dispositif ?

• Connectez-vous sur le site :

Identification de votre groupe

• Complétez les différents renseignements demandés
• Accédez ensuite au site de votre groupe de protection sociale en suivant le lien indiqué
• Prenez rendez-vous avec votre conseiller Cnam en vous munissant bien, le jour de l’entretien, de votre dernier bulletin de salaire
Attention : le nombre de places est limité.

Ag2r